Social Media

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Une des façons les plus simples et efficaces d’aider la Fondation des CMR à diffuser son message est de partager ses nouvelles, ses textes sur les expériences rendues possibles par les donateurs et de l’information sur ses événements par l’intermédiaire de vos réseaux sociaux. Nous utilisons régulièrement Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn pour communiquer avec nos abonnés.

Vous trouverez des boutons de partage sur les réseaux sociaux sur les pages L’importance des dons, Nouvelles et Événements.

Voici à quoi ils ressemblent :

boutons de partage

Lorsque vous cliquez sur un de ces boutons, une fenêtre contextuelle affiche une publication déjà prête à être partagée sur la plateforme du réseau social choisi. Vous pouvez aussi ajouter une touche personnelle en ajoutant vos commentaires dans la publication.

Partage de notre site

Vous pouvez aussi partager nos publications directement en visitant nos pages de réseaux sociaux. Trouvez une publication que vous voulez partager et cliquez sur le bouton Partager ou Retweeter. Vous pouvez aussi ajouter un message personnel lorsque vous partagez ces publications!

Share from facebook

N’oubliez pas d’identifier la Fondation des CMR ainsi que vos amis dans vos publications et vos commentaires. Vous n’avez qu’à taper le symbole « @ » et un des identifiants suivants ou le nom de vos amis.

Trouvez-nous sur les réseaux sociaux :

Social Media

Social Share

One of the most effective and easiest ways to help the RMC Foundation spread our message is to share our Donor Impact Stories, News and Events with your networks on social media. We use Facebook, Instagram, Twitter and LinkedIn regularly to communicate with our followers.

As you explore our website, you will notice social share buttons on all of your Donor Impact Stories,News and Events pages.

This is what they look like:

Share This!

Once you click one of these buttons, a window will pop up and load that social media platform with a prepared post for you to share to your network. You can add your own comments to the post for a personal touch.

Facebook

You can also share our posts directly on social media by visiting our page, finding a post you want to share, and clicking the share/retweet button. You can add your own personal message to these post shares as well!

Instagram

Don’t forget to tag the RMC Foundation and your friends in all of your posts or comments. You can do this by pushing the “@” symbol and enter one of these tags or your friend’s names.

Find us on Social Media: